Depuis 1994, Absys s’est spécialisée dans la permanence téléphonique avec un certain succès. La société a reçu le label Qualiserv, un vrai gage de sérieux et de qualité. Il est vrai que depuis le début de son aventure Absys a souhaité mettre l’accent sur le service afin de proposer une offre complète, personnalisée qui puisse mettre en confiance ses clients et leur assurer d’un service d’une grande qualité et d’un grand professionnalisme.
L’expérience en plus
Ce centre d’appel téléphonique a tout d’abord su se spécialiser dans le télésecrétariat médical afin d’accompagner tous les médecins qui ne pouvaient avoir de secrétaire attitrée pour des raisons diverses. Absys a su prendre en charge les appels des patients et surtout gérer le planning de rendez-vous des médecins. Forte de sa réussite, Absys a souhaité ensuite consacrer une partie de son accueil téléphonique aux entreprises.
Des professionnels au service de l’entreprise
Certaines d’entre elles font appel à un centre d’appel téléphonique pour externaliser partiellement ou totalement leur standard. Certaines n’ont aucune envie de gérer ce pôle et préfèrent se consacrer à d’autres tâches tandis que d’autres ont un grand besoin de flexibilité qu’elles ne peuvent gérer en interne. Aussi gèrent-elles leur accueil téléphonique mais font-elles appel à Absys pour prendre la relève de leur standard en dehors des horaires de leurs employés. Cela leur permet de répondre plus largement aux clients qui appellent mais cela s’avère aussi très utile en périodes de congés ou d’arrêts. L’équipe d’Absys connait parfaitement l’activité de ses clients, elle peut ainsi répondre à toutes les interrogations par téléphone. Elle est également à même de passer une commande ou placer une réservation en ligne. Répondant toujours avec le sourire et sous 5 sonneries, chaque collaborateur a pour mission d’offrir un service optimal, le plus personnalisé qui soit, pour que les personnes qui appellent soient immédiatement en confiance.
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