Centre d'Appel Comment optimiser le bien-être de vos employés en centre d’appels ? L’attention portée au bien-être des téléconseillers revêt une importance stratégique dans le cadre exigeant des...
Centre d'Appel Pourquoi choisir un call center virtuel : quels avantages ? Le recours au centre d'appel est devenu indispensable de nos jours. Non seulement il permet de bien gérer la relation...
Centre d'Appel Faire appel à un call center pour mieux fidéliser sa clientèle Avec le développement de l’internet et des réseaux sociaux, interagir avec les clients et prospects devient de plus...
Centre d'Appel Les avantages du CRM pour les call-centers Avec le développement des services d'accueil téléphonique, les centres d'appels ne se limitent plus à rester à...
Centre d'Appel Comprendre ce qu’est un centre d’appel Il est vrai que de nos jours, les entreprises optent souvent pour des formes modernes de communication en ligne dans le...
Centre d'Appel Déléguer la gestion du service client à un centre d’appels Les entreprises misent beaucoup sur le terme «expériences/service client», mais que propose vraiment ce service?...
Centre d'Appel Marketing relationnel : les astuces indispensables pour réussir Comme bien d’activité professionnelle dans la vie, le marketing ne cesse également de son côté d’évoluer....
Centre d'Appel Clients-mystères, ils sont partout Il vérifie la température des plats, teste la literie, veille à être agréablement accueilli... Le client mystère...
Centre d'Appel Pourquoi opter pour les services d’un centre d’appel ? Faire appel aux différents services d’un centre d’appel permet es entreprises de se concentrer sur leur core...
Centre d'Appel Créer un centre d’appel interne Nombreuses sont les entreprises qui disposent de façon informelle d’un centre d’appel en interne. Il est souvent...
Centre d'Appel Un centre d’appel pour informer vos clients Le centre d’appel est un moyen unique pour fournir à la clientèle une information sur le lancement d’un nouveau...
Centre d'Appel La performance des services d’un centre d’appel Quel est l’intérêt du système d’information dans la mesure de la performance des services d’un centre...
Centre d'Appel Odiencia : un centre d’appel offshore de qualité Bénéficiez des prestations de télé-prospection de haut niveau ! Odiencia vous propose un plan de...
Centre d'Appel ZoiCall: logiciel CRM pour centres d ‘appels ZoiCall logiciel pour les centres d'appels est une application performante pour bien organiser vos campagnes de...
Centre d'Appel Le logiciel de gestion des contacts Instantiel Instantiel tient à satisfaire ses collaborateurs et partenaires et propose un logiciel de gestion des contacts....
Centre d'Appel Absys, un call center sur-mesure Depuis 1994, Absys s'est spécialisée dans la permanence téléphonique avec un certain succès. La société a reçu...