Quel est l’intérêt du système d’information dans la mesure de la performance des services d’un centre d’appel ?
A partir du modèle de servuction, il est utile de mettre en place les systèmes d’information adaptés aux centres d’appels.
De la conception à la délivrance du service, de la gestion des ressources humaines à la facturation, presque toutes les phases du processus de servuction peuvent reposer sur l’exploitation des technologies de l’information en permettant au centre d’appel d’échanger avec les clients ou les partenaires.
Le développement des systèmes d’information d’un centre d’appel permet :
- GEEKRIA 100Pairs Stretchable Headphone Earpad Covers, Disposable Sanitary Earcup Fits Telephone Headset, Office Headset, Computer Headset, Call Center Headset, Headphones(1.2-2.4 inches)
- Ear cushions cover, they don’t distort the sound, Headphones do not get as sweaty.
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- This product is compatible with AKG, Audio Technica, Beats, Bose, EDIFIER, JBL, Monster, Plantronics, Skullcandy, SONY, Sennheiser, Shure. See the full list of headphones in the product description.
- Product Dimensions: Diameter 1.2″-2.4″ inches 3-6cm.
- Package Contents: Earphone Covers x 100 pairs..
- De mémoriser toutes les opérations du centre d’appel et de favoriser ainsi la traçabilité
- D’évaluer en continu les performances et de réaliser des ajustements
- D’identifier au mieux les besoins des clients grâce à l’enregistrement systématique des relations et au partage des informations
- De codifier les compétences des salariés afin de les transformer en outils de travail coopératif, amplificateur de l’intelligence collective du centre d’appel.
L’enjeu fondamental pour le centre d’appel est de centraliser les données afin d’entretenir avec le client une relation personnalisée quel que soit le port d’entrée qu’il choisit (force de vente, plateforme téléphonique, points de vente…).
Cela signifie que toutes les informations client doivent être accessibles par tous les services du centre d’appel (direction marketing, commercial, DAF…) et que toutes les transactions soient mémorisées afin de disposer d’un historique. Le déploiement des logiciels de gestion intégrés vise cet objectif et rapproche donc systématiquement les fonctions qualité et système d’information.
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- Diyeeni Call Center Headset, 250 cm USB Headset Call Center avec Microphone pour Ordinateur, téléphone, boîtier de Bureau, suppresseur de Bruit, Port Confortable【DURABLE】 ABS, casque de centre d’appels de haute qualité avec microphone, fonctionne longtemps 【PORT CONFORTABLE】 Cache-oreilles réglables à 360 °, bandeau extensible, adapté aux têtes de différentes tailles, sans fatigue ni douleur même après une longue période de port. 【VOLUME RÉGLABLE ET CÂBLE SUPER LONGUE】 Défilement en ligne du casque téléphonique pour régler librement le volume et protéger votre audition. 250cm / 98.43in Cable, vous permet de prendre des fichiers un peu loin de vous tout en répondant à un appel pour résoudre les problèmes du client immédiatement et plus rapidement. 【ANNULATION DU BRUIT ET FONCTION MUTE】 Annulation du bruit Le casque, l’arrière-plan et la suppression du bruit environnant, créent une communication claire. Casque avec bouton Muet en ligne pour allumer / éteindre le microphone. 【COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE】 Ce casque USB pour centre d’appels peut être branché sur un ordinateur, un téléphone, un boîtier de bureau et d’autres appareils pour obtenir une communication claire, stable et fluide, sans blocage ni conflit.