CRM Les logiciels indispensables pour propulser votre PME industrielle vers le succès Lancer une PME industrielle représente un défi de taille, nécessitant une préparation rigoureuse et l'adoption...
CRM Quels sont les avantages d’un outil CRM pour les commerciaux ? Les entreprises sont en quête constante de moyens efficaces pour maximiser leurs ventes et améliorer leur efficacité...
CRM Quelles sont les spécificités du logiciel de CRM Koban ? La satisfaction de la clientèle est un facteur déterminant pour la réussite d’une entreprise. Celle-ci se doit de...
CRM Quelles différences entre CRM et ERP ? Quelle sont les différences entre CRM et ERP ? Ce sont les deux principales composantes de la gestion de la relation...
CRM A quoi sert un logiciel CRM et quels sont les meilleurs logiciels de CRM en français ? Vous avez entendu parler des logiciels CRM mais vous n'avez pas bien compris à quoi ils servent ? Ou alors vous avez...
CRM Comment mieux adapter son logiciel CRM aux besoins de son entreprise ? Pour répondre efficacement aux besoins des clients, vous pouvez faire comme de nombreuses entreprises en faisant usage...
CRM Le CRM : logiciel indispensable pour bien piloter l’activité d’une entreprise Le logiciel CRM est un outil de gestion commercial qui repose sur divers principes notamment le marketing relationnel...
CRM 5 domaines d’utilisation des outils et logiciels CRM n CRM est un logiciel pour recueillir, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects. Il...
CRM Plateformes conversationnelles multicanal et chatbots : mieux que le CRM Au cours des dernières années, beaucoup de battage médiatique a été réalisé autour de l'importance de...
CRM Votre logiciel CRM : internalisé ou externalisé ? Lorsque se pose la question de la mise en place d’un logiciel CRM dans votre entreprise, deux solutions s’offrent...
Centre d'Appel Les avantages du CRM pour les call-centers Avec le développement des services d'accueil téléphonique, les centres d'appels ne se limitent plus à rester à...
CRM Quels logiciels pour analyser vos campagnes emailing ? Réussir à recueillir des données de clients pour pouvoir affiner votre offre et préparer vos projets, voilà un...
Centre d'Appel Comprendre ce qu’est un centre d’appel Il est vrai que de nos jours, les entreprises optent souvent pour des formes modernes de communication en ligne dans le...
CRM Comment réussir en marketing relationnel ? « Gagnant gagnant » C’est le défi que l’entreprise garantie à ses clients dans la réalisation de toutes les...
CRM Approche et relation client : le futur des campagnes d’emailing ? Les stratégies marketing n’ont pas cessées de faire des bonds en avant depuis les simples prospectus et des bons de...
Centre d'Appel Marketing relationnel : les astuces indispensables pour réussir Comme bien d’activité professionnelle dans la vie, le marketing ne cesse également de son côté d’évoluer....
Centre d'Appel Clients-mystères, ils sont partout Il vérifie la température des plats, teste la literie, veille à être agréablement accueilli... Le client mystère...
Centre d'Appel ZoiCall: logiciel CRM pour centres d ‘appels ZoiCall logiciel pour les centres d'appels est une application performante pour bien organiser vos campagnes de...