CRMQuels sont les avantages d’un outil CRM pour les commerciaux ?Les entreprises sont en quête constante de moyens efficaces pour maximiser leurs ventes et améliorer leur efficacité...
CRMQuelles sont les spécificités du logiciel de CRM Koban ?La satisfaction de la clientèle est un facteur déterminant pour la réussite d’une entreprise. Celle-ci se doit de...
CRMQuelles différences entre CRM et ERP ?Quelle sont les différences entre CRM et ERP ? Ce sont les deux principales composantes de la gestion de la relation...
CRMA quoi sert un logiciel CRM et quels sont les meilleurs logiciels de CRM en français ?Vous avez entendu parler des logiciels CRM mais vous n'avez pas bien compris à quoi ils servent ? Ou alors vous avez...
CRMComment mieux adapter son logiciel CRM aux besoins de son entreprise ?Pour répondre efficacement aux besoins des clients, vous pouvez faire comme de nombreuses entreprises en faisant usage...
CRMLe CRM : logiciel indispensable pour bien piloter l'activité d'une entrepriseLe logiciel CRM est un outil de gestion commercial qui repose sur divers principes notamment le marketing relationnel...
CRM5 domaines d’utilisation des outils et logiciels CRMn CRM est un logiciel pour recueillir, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects. Il...
CRMPlateformes conversationnelles multicanal et chatbots : mieux que le CRMAu cours des dernières années, beaucoup de battage médiatique a été réalisé autour de l'importance de...
CRMVotre logiciel CRM : internalisé ou externalisé ?Lorsque se pose la question de la mise en place d’un logiciel CRM dans votre entreprise, deux solutions s’offrent...
Centre d'AppelLes avantages du CRM pour les call-centersAvec le développement des services d'accueil téléphonique, les centres d'appels ne se limitent plus à rester à...
CRMQuels logiciels pour analyser vos campagnes emailing ?Réussir à recueillir des données de clients pour pouvoir affiner votre offre et préparer vos projets, voilà un...
Centre d'AppelComprendre ce qu'est un centre d’appelIl est vrai que de nos jours, les entreprises optent souvent pour des formes modernes de communication en ligne dans le...
CRMComment réussir en marketing relationnel ?« Gagnant gagnant » C’est le défi que l’entreprise garantie à ses clients dans la réalisation de toutes les...
CRMApproche et relation client : le futur des campagnes d’emailing ?Les stratégies marketing n’ont pas cessées de faire des bonds en avant depuis les simples prospectus et des bons de...
Centre d'AppelMarketing relationnel : les astuces indispensables pour réussirComme bien d’activité professionnelle dans la vie, le marketing ne cesse également de son côté d’évoluer....
Centre d'AppelClients-mystères, ils sont partoutIl vérifie la température des plats, teste la literie, veille à être agréablement accueilli... Le client mystère...
Centre d'AppelZoiCall: logiciel CRM pour centres d'appelsZoiCall logiciel pour les centres d'appels est une application performante pour bien organiser vos campagnes de...