Pourquoi opter pour les services d’un centre d’appel ?

Faire appel aux différents services d’un centre d’appel permet es entreprises de se concentrer sur leur core business, d’optimiser leur relation client ou encore d’accroître leur chiffre d’affaires.

Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à étudier le marché ?

Un centre d’appel permet de réaliser toutes sortes d’études, qu’il s’agisse d’étude de marché, de tests de campagne de publicité, de tests de produits…

Aujourd’hui, et ce sera de plus en plus dans le cadre de la mise en place des normes ISO 9000 dans les entreprises, le téléphone sert à réaliser les études de satisfaction et permet le développement de nombreux baromètres de satisfaction clients.

Le téléphone permet d’interroger des cibles très dispersées géographiquement ou difficilement accessibles par d’autres médias. Le coût de l’interview téléphonique est plus réduit que le coût de l’entretien en face à face ; la mise en œuvre de l’enquête et l’obtention des résultats sont très rapides.

Pourquoi opter pour les services d’un centre d’appel ?

Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à qualifier son fichier client ?

Il arrive souvent que, lorsque l’entreprise commence des actions grâce à son fichier client, elle se rende compte que les informations dont elle dispose sur ses clients sont erronées ou que l’information disponible dans sa base de données est obsolète ou incomplète.

Il est alors indispensable de la remettre à jour et de compléter l’information avec des données utiles pour la réalisation d’actions commerciales ou pour la proposition de nouveaux services à la clientèle. Ces missions révèlent du centre d’appel.

Le centre d’appel peut également être mis à contribution lorsque l’entreprise se constitue un nouveau fichier de prospect à partir de listes d’adresses, d’annuaires ou d’achat de fichiers extérieurs.

Le bon logiciel pour maîtriser ses prospections téléphoniques

La prospection téléphonique permet de faire découvrir des services à des consommateurs potentiellement intéressés. On parle de jobphoning dès qu’il s’agit d’un travail qui vise à téléphoner à ces consommateurs pour les convaincre. Pour réussir dans ce milieu, il faut être organisé, persévérant et bon commercial.

Un logiciel existe pour vous aider à justement mieux vous organiser dans ce travail qui demande une réelle concentration et un sens presque inné du contact humain. Maîtriser ce logiciel vous aide à gagner des points si vous êtes en recherche d’un emploi dans le secteur, et vous aide à être plus efficace si vous y travaillez déjà.

Ce logiciel est totalement personnalisable. Selon votre organisation, vos préférences, vous pouvez donc le personnaliser pour vous sentir plus à l’aise et être encore plus rapide dans vos démarches. Les données s’affichent en temps réel, ce qui vous aide à ne pas être perdu, tandis que l’historique est clairement indiqué. Évidemment, ce logiciel respecte le protocole RGPD qui protège les données des utilisateurs (elles doivent rester confidentielles).

Et pour vous convaincre, sachez qu’un essai gratuit de 15 jours est possible. C’est l’occasion parfaite pour découvrir le logiciel, apprendre à l’utiliser. Cela vous permet d’être un parfait candidat lors de vos recherches d’emploi puisque cela montre à quel point vous êtes motivé, à quel point vous voulez vous montrer efficace en connaissant les bons outils.

Ce logiciel de centre d’appels a pour but de rendre votre travail meilleur. S’entourer d’une technologie aussi innovante rend l’humain plus performant, plus apte à réussir ses missions dans des délais plus courts, et avec une meilleure efficacité. Donnez le meilleur de vous-même en découvrant ce logiciel, en vous familiarisant avec. En quelques jours, vous ne pourrez plus vous en passer tant cela facilite votre quotidien.