Pourquoi opter pour les services d’un centre d’appel ?

Faire appel aux différents services d’un centre d’appel permet es entreprises de se concentrer sur leur core business, d’optimiser leur relation client ou encore d’accroître leur chiffre d’affaires.

Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à étudier le marché ?

Un centre d’appel permet de réaliser toutes sortes d’études, qu’il s’agisse d’étude de marché, de tests de campagne de publicité, de tests de produits…

Aujourd’hui, et ce sera de plus en plus dans le cadre de la mise en place des normes ISO 9000 dans les entreprises, le téléphone sert à réaliser les études de satisfaction et permet le développement de nombreux baromètres de satisfaction clients.

  • MKJ Casque téléphonique USB avec Microphone Anti-Bruit Casque d’ordinateur pour PC Portable Centre d’appel Casque Logiciel pour Skype Zoom Microsoft Teams Cisco Jabber
    • Excellente qualité auido : Le casque USB MKJ-PC6200DUO à deux oreilles avec microphone vous permet de garder les mains libres pour d’autres tâches comme la saisie ou l’écriture pendant les appels téléphoniques. Grâce à son microphone antibruit et à sa technologie audio à large bande, ce casque pour ordinateur offre un son cristallin aux deux extrémités. Le casque MKJ pour PC est conçu pour améliorer la qualité de vos appels téléphoniques et votre expérience globale de la communication.
    • Compatibilité étendue : Ce casque d’ordinateur doté d’une prise USB 2.0 standard fonctionne avec toutes les principales plateformes de communications unifiées, notamment Skype for Business, Microsoft Teams, Zoom Meetings, Webex, Google Meet, Google Voice, softphone AVAYA, 3CX, Cisco Jabber, etc.
    • Commandes pratiques : Le casque pour PC avec boutons de contrôle en ligne augmente la liberté et la productivité pour les conférences téléphoniques quotidiennes. Vous pouvez facilement régler le volume (haut/bas) et couper le micro. L’éclairage intégré peut être allumé manuellement si vous ne voulez pas être dérangé et souhaitez une concentration optimale. L’activation ou la désactivation de la sonnerie est parfaite pour les plateformes de communications unifiées.
    • Confort de port : Le confort de port est un facteur important pour les casques USB pour centres d’appels. Le casque d’ordinateur MKJ-PC6200DUO est doté d’une conception ergonomique et légère qui permet aux professionnels des centres d’appels de bénéficier d’un confort d’utilisation tout au long de la journée. Le coussin d’oreille souple offre un confort optimal, le bandeau est réglable pour s’adapter à toutes les tailles de tête et le câble du casque mesure environ 2,4 mètres de long.
    • Grande durabilité : Ce micro-casque de dictée pour ordinateur est doté d’une structure unibody, d’un bandeau en acier inoxydable et de pièces en plastique de qualité pour garantir la robustesse et la haute qualité du casque pour ordinateur portable et lui permettre de résister à l’environnement difficile des centres de contact, des bureaux occupés, etc. Le cordon renforcé Kalver résiste efficacement aux roues des chaises de bureau et aux objets pointus lors de l’utilisation quotidienne..

Le téléphone permet d’interroger des cibles très dispersées géographiquement ou difficilement accessibles par d’autres médias. Le coût de l’interview téléphonique est plus réduit que le coût de l’entretien en face à face ; la mise en œuvre de l’enquête et l’obtention des résultats sont très rapides.

Pourquoi opter pour les services d’un centre d’appel ?

Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à qualifier son fichier client ?

Il arrive souvent que, lorsque l’entreprise commence des actions grâce à son fichier client, elle se rende compte que les informations dont elle dispose sur ses clients sont erronées ou que l’information disponible dans sa base de données est obsolète ou incomplète.

Il est alors indispensable de la remettre à jour et de compléter l’information avec des données utiles pour la réalisation d’actions commerciales ou pour la proposition de nouveaux services à la clientèle. Ces missions révèlent du centre d’appel.

Le centre d’appel peut également être mis à contribution lorsque l’entreprise se constitue un nouveau fichier de prospect à partir de listes d’adresses, d’annuaires ou d’achat de fichiers extérieurs.

Le bon logiciel pour maîtriser ses prospections téléphoniques

La prospection téléphonique permet de faire découvrir des services à des consommateurs potentiellement intéressés. On parle de jobphoning dès qu’il s’agit d’un travail qui vise à téléphoner à ces consommateurs pour les convaincre. Pour réussir dans ce milieu, il faut être organisé, persévérant et bon commercial.

Un logiciel existe pour vous aider à justement mieux vous organiser dans ce travail qui demande une réelle concentration et un sens presque inné du contact humain. Maîtriser ce logiciel vous aide à gagner des points si vous êtes en recherche d’un emploi dans le secteur, et vous aide à être plus efficace si vous y travaillez déjà.

Ce logiciel est totalement personnalisable. Selon votre organisation, vos préférences, vous pouvez donc le personnaliser pour vous sentir plus à l’aise et être encore plus rapide dans vos démarches. Les données s’affichent en temps réel, ce qui vous aide à ne pas être perdu, tandis que l’historique est clairement indiqué. Évidemment, ce logiciel respecte le protocole RGPD qui protège les données des utilisateurs (elles doivent rester confidentielles).

Et pour vous convaincre, sachez qu’un essai gratuit de 15 jours est possible. C’est l’occasion parfaite pour découvrir le logiciel, apprendre à l’utiliser. Cela vous permet d’être un parfait candidat lors de vos recherches d’emploi puisque cela montre à quel point vous êtes motivé, à quel point vous voulez vous montrer efficace en connaissant les bons outils.

Ce logiciel de centre d’appels a pour but de rendre votre travail meilleur. S’entourer d’une technologie aussi innovante rend l’humain plus performant, plus apte à réussir ses missions dans des délais plus courts, et avec une meilleure efficacité. Donnez le meilleur de vous-même en découvrant ce logiciel, en vous familiarisant avec. En quelques jours, vous ne pourrez plus vous en passer tant cela facilite votre quotidien.

  • Kaysuda Haut-parleur USB pour téléphone portable omnidirectionnel à 360 ° avec annulation d’écho pour les équipes, zoom, appels VoIP, Webinaire, téléphone, centre d’appel, enregistrement
    Ce microphone PC est à la fois un haut-parleur et un microphone USB pour votre PC. Full duplex Déconnectez-vous de votre téléphone et de votre casque, pour des conversations individuelles ou des conférences de groupe 6 microphones, écoutez et soyez entendu avec un microphone omnidirectionnel à 360 degrés qui capte les sons sous n’importe quel angle Port auxiliaire 3,5 mm pour les appels téléphoniques privés. Compatible avec Zoom et Teams. Il peut également fonctionner pour PS4. Voix HD pour des conversations en qualité sonore haute définition Des conversations claires comme du cristal pendant les appels Internet Skype de Microsoft avec micro lointain, réduction du bruit et annulation d’écho, également bon pour le studio à domicile, les discussions, Skype, cours en ligne, enregistrement Yahoo, enregistrement YouTube, recherche vocale Google et Steam Plug and Play, pas besoin de logiciel ou de batterie, il suffit de le connecter à votre PC via l’interface USB (USB 3.0 recommandé). Facile à utiliser, si l’article est défectueux ou ne fonctionne pas bien ou que des accessoires manquants, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide
  • GeKLok Casque USB avec micro réglable et suppression du bruit – Casque de centre d’appel multi-usage pour PC et ordinateur portable (taille : 900)
    Son clair : le microphone intégré à réduction du bruit capte votre voix fort et claire, et la perche du microphone flexible assure une position de conversation précise pour chaque mot. Contrôle audio simple : accès facile aux commandes de volume et de muet dans le cordon, vous pouvez rapidement régler le volume du casque haut/bas, mettre en sourdine ou désactiver le microphone ou le haut-parleur. Plug and Play : le casque USB est prêt à l’emploi, aucune installation de logiciel n’est nécessaire. Casque d’ordinateur super léger avec bandeau réglable pour s’adapter à toutes les tailles de tête. Application : excellent choix pour les cours en ligne, les conversations Skype, les centres d’appels, les conférences, les présentations de Webinar et plus encore. Utilisation : parfait pour ceux qui prennent un grand volume d’appels chaque jour, tels que le personnel de centre d’appels, les employés de bureau, les utilisateurs de service à la clientèle, le personnel téléphonique, etc.