- Les services d'un centre d'appel permettent aux entreprises de se concentrer sur leur core business, d'optimiser leur relation client et d'accroître leur chiffre d'affaires.
- Un centre d'appel aide les entreprises à réaliser des études de marché, des tests de campagne de publicité et de produits, ainsi que des baromètres de satisfaction clients grâce au téléphone.
- Le centre d'appel peut aider l'entreprise à qualifier son fichier client en remettant à jour les informations erronées ou obsolètes, complétant l'information pour des actions commerciales et constituant un nouveau fichier de prospects.
Faire appel aux différents services d’un centre d’appel permet es entreprises de se concentrer sur leur core business, d’optimiser leur relation client ou encore d’accroître leur chiffre d’affaires.
Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à étudier le marché ?
Un centre d’appel permet de réaliser toutes sortes d’études, qu’il s’agisse d’étude de marché, de tests de campagne de publicité, de tests de produits…
Aujourd’hui, et ce sera de plus en plus dans le cadre de la mise en place des normes ISO 9000 dans les entreprises, le téléphone sert à réaliser les études de satisfaction et permet le développement de nombreux baromètres de satisfaction clients.
- New bee Casque PC Filaire avec Micro Casque USB/3,5 mm Annulation du Bruit & Son Stéréo Clair Oreillette Business pour SoftPhone Skype en Ligne Centre d’appels Téléphoniste(1 pièce)
- Confort tout au long de la journée: le New Bee H360 casque audio filaire fabriqué à partir de matériaux ABS de haute qualité et de coussinets d’oreille en protéines douces, offre un ajustement ultra-léger, suffisamment confortable pour être porté toute la journée lors de votre utilisation la plus longue, en particulier pour les utilisateurs intensifs en téléphonie
- Concentré sur le travail: le casque filaire intégré à une carte son de réduction du bruit de haute qualité qui réduira le bruit de la musique de l’ordinateur ou d’autres signaux audio. En outre, le micro à flèche rotatif à 180 degrés assure un positionnement précis et une annulation optimale du bruit, vous apporte un son HD cristallin pour une conversation efficace
- Compatibilité étendue: les options de connectivité USB et 3,5 mm vous permettent de l’utiliser sur une variété d’appareils. Casque compatible avec PC ordinateur Windows 2000/7/8/10 / XP / Vista, Mac OS X, iOS, Android, téléphone tablette
- Panneau de commande multiple: ce casque PC utilise le panneau de commande en mode USB, commutateur de volume pratique et micro / haut-parleur muet pour un accès facile, vous aide à mieux converser avec vos clients et amis. Remarque: fonction Muet uniquement en mode USB
- N’hésitez pas à commander: le New Bee H360 2 en 1 casque idéal pour le chat Skype, les entreprises, le centre d’appels, le podcast, l’enregistrement de vidéos YouTube, l’application Whats, les cours en ligne, le chauffeur de camion, les ventes de téléphone, les télé-conférences, la vidéoconférence, les présentations de webinaires, l’enseignement, la Xbox live, chat de jeu, PS4 et plus. Un service client 24h / 24 et une équipe technique professionnelle sont disponibles. Garantie de 3 ans.
Le téléphone permet d’interroger des cibles très dispersées géographiquement ou difficilement accessibles par d’autres médias. Le coût de l’interview téléphonique est plus réduit que le coût de l’entretien en face à face ; la mise en œuvre de l’enquête et l’obtention des résultats sont très rapides.
Comment le centre d’appel peut-il aider l’entreprise à qualifier son fichier client ?
Il arrive souvent que, lorsque l’entreprise commence des actions grâce à son fichier client, elle se rende compte que les informations dont elle dispose sur ses clients sont erronées ou que l’information disponible dans sa base de données est obsolète ou incomplète.
Il est alors indispensable de la remettre à jour et de compléter l’information avec des données utiles pour la réalisation d’actions commerciales ou pour la proposition de nouveaux services à la clientèle. Ces missions révèlent du centre d’appel.
Le centre d’appel peut également être mis à contribution lorsque l’entreprise se constitue un nouveau fichier de prospect à partir de listes d’adresses, d’annuaires ou d’achat de fichiers extérieurs.
Le bon logiciel pour maîtriser ses prospections téléphoniques
La prospection téléphonique permet de faire découvrir des services à des consommateurs potentiellement intéressés. On parle de jobphoning dès qu’il s’agit d’un travail qui vise à téléphoner à ces consommateurs pour les convaincre. Pour réussir dans ce milieu, il faut être organisé, persévérant et bon commercial.
Un logiciel existe pour vous aider à justement mieux vous organiser dans ce travail qui demande une réelle concentration et un sens presque inné du contact humain. Maîtriser ce logiciel vous aide à gagner des points si vous êtes en recherche d’un emploi dans le secteur, et vous aide à être plus efficace si vous y travaillez déjà.
Ce logiciel est totalement personnalisable. Selon votre organisation, vos préférences, vous pouvez donc le personnaliser pour vous sentir plus à l’aise et être encore plus rapide dans vos démarches. Les données s’affichent en temps réel, ce qui vous aide à ne pas être perdu, tandis que l’historique est clairement indiqué. Évidemment, ce logiciel respecte le protocole RGPD qui protège les données des utilisateurs (elles doivent rester confidentielles).
Et pour vous convaincre, sachez qu’un essai gratuit de 15 jours est possible. C’est l’occasion parfaite pour découvrir le logiciel, apprendre à l’utiliser. Cela vous permet d’être un parfait candidat lors de vos recherches d’emploi puisque cela montre à quel point vous êtes motivé, à quel point vous voulez vous montrer efficace en connaissant les bons outils.
Ce logiciel de centre d’appels a pour but de rendre votre travail meilleur. S’entourer d’une technologie aussi innovante rend l’humain plus performant, plus apte à réussir ses missions dans des délais plus courts, et avec une meilleure efficacité. Donnez le meilleur de vous-même en découvrant ce logiciel, en vous familiarisant avec. En quelques jours, vous ne pourrez plus vous en passer tant cela facilite votre quotidien.
- Wantek Casque avec microphone, casque sans fil 882BT avec station de charge, casque Bluetooth V5.2 avec microphone antibruit et dongle USB, casque de centre d’appel compatible avec les équipes[Se connecte via un dongle USB ou Bluetooth] Le casque wilress Wantek 882BT peut être connecté à vos appareils de deux façons, y compris le dongle USB et le Bluetooth. Après la connexion, vous pouvez choisir entre les réunions en ligne et la musique stéréo. [Couplage simultané avec deux appareils] Ce casque filaire peut être connecté à deux appareils en même temps pour passer des appels tout en écoutant de la musique en même temps. Le processus de couplage complet peut être terminé en cinq secondes, ce qui permet d’économiser du temps et de créer du confort. [Casque de centre d’appels professionnel] Le casque Wantek 882BT avec microphone antibruit a été spécialement conçu pour les sondages des centres d’appels. Le bouton muet du microphone permet un contrôle rapide du microphone pendant les réunions en ligne, et le voyant lumineux vous rappelle le mode actuel. [Longue durée de travail et excellent confort] Le casque sans fil Wantek 882BT dispose d’une batterie puissante qui permet une utilisation continue de 50 heures et peut être complètement chargé en 30 minutes grâce au port de type C. Les coussinets d’oreille en mousse à mémoire de forme garantissent un ajustement parfait et un excellent confort tout au long de la journée. [Compatibilité Borad] Le casque Wantek 882BT avec microphone antibruit fonctionne avec tous les appareils Bluetooth ou USB tels que les ordinateurs, ordinateurs portables, tablettes ou smartphones. Certains appareils sans fonction Bluetooth peuvent établir une connexion filaire via le dongle USB. En outre, il fonctionne avec des logiciels de conférence en ligne tels que Skype, Zoom, MS Teams ou FaceTime sans installer de pilotes.
- Wantek Casque avec Microphone 601N Casque Mono-Oreille avec Prise USB Type-C pour PC Ordinateur Portable réunion d’affaires en LigneProfitez d’une voix cristalline : le casque USB Wantek 600 avec microphone est né pour le chat audio et en ligne, a adopté le dernier traitement du signal numérique (DSP) et le microphone à perche antibruit pour des conversations cristallines, protection contre les chocs acoustiques (ASP) pour protéger votre audition, fournit un son stéréo de haute qualité pour la voix et la musique. Conçu pour le confort : ce casque USB avec microphone utilise des coussinets très élastiques et respirants, un design ultra léger avec bandeau réglable pour toutes les tailles de tête. Bras de microphone flexible pour répondre à vos désirs, coussinets doux et de haute qualité pour plus de confort tout au long de la journée. Casque de centre d’appel ultra durable : design précis, plastique de haute qualité, construction de bandeau monocoque, bras de microphone en métal flexible rendent ce casque PC plus robuste et durable. Compétition avec les écouteurs USB de qualité supérieure de Plantronics ou Jabra. Casque de bureau Plug and Play : conçu pour le travail de bureau, ce casque USB avec jark de type C, non seulement pour les ordinateurs portables PC, mais également pour les téléphones portables de type C. Plug and Play, aucun pilote n’est nécessaire, le casque se branche directement sur un appareil compatible USB. Convient pour ordinateur, ordinateur portable, PC, Mac, Microsoft Lync, Cisco, Skype et la plupart des principales plateformes UC. Excellente assurance qualité et service : le casque Wantek avec microphone offre un remboursement complet ou un remboursement de 30 jours, 2 ans de soutien de qualité à partir de la date d’achat, une équipe technique professionnelle et un centre de service après-vente sont disponibles.
FAQ
Quels sont les avantages de choisir un centre d'appel ?
Choisir un centre d'appel présente plusieurs avantages tels que l'amélioration de la qualité du service client grâce à des agents formés pour répondre efficacement aux besoins des clients. De plus, les centres d'appel permettent une gestion optimale des appels entrants et sortants, ce qui augmente la productivité de l'entreprise.
Grâce à leur expertise en matière de communication, les centres d'appel contribuent également à renforcer la relation client et fidéliser la clientèle. Enfin, externaliser la gestion des appels à un centre d'appel permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier et de gagner en flexibilité.
Comment se déroule le fonctionnement d'un centre d'appel ?
Un centre d'appel fonctionne généralement de manière organisée et structurée. Les clients appellent pour poser des questions ou obtenir des informations sur un produit ou un service. Les opérateurs répondent aux appels en suivant des scripts prédéfinis afin d'assurer une réponse claire et précise.
Le centre d'appel peut être équipé de logiciels spécialisés pour gérer les appels entrants et sortants efficacement.
Qu'est-ce qu'un centre d'appel et pourquoi y recourir ?
Un centre d'appel est une structure regroupant des agents spécialisés dans la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants pour le compte d'une entreprise. Les entreprises y recourent afin de externaliser leur service client, répondre aux demandes des clients et traiter efficacement les réclamations.
Cela permet d'offrir un service de qualité à moindre coût, d'améliorer la satisfaction client et de libérer du temps pour se concentrer sur l'activité principale de l'entreprise.