L’entreprise en tant qu’entité humaine se doit d’entretenir des liens étroits et de qualité avec sa clientèle. Cette dernière doit se sentir importante vis-à-vis de l’entreprise et ainsi n’aura aucun mal à lui être fidèle. L’amélioration de la relation téléphonique notamment avec l’obtention d’un numéro unique vous aidera à mieux canaliser et connaitre votre clientèle.
L’accueil téléphonique pour rendre son entreprise plus crédible
Un numéro unique est destiné à rendre votre entreprise plus performante. Parce que vos clients auront besoin de faire des réclamations, de bénéficier d’une assistance technique ou encore de mieux connaître vos offres, il est indispensable qu’ils puissent vous joindre facilement.
Un numéro vert par exemple donnera la possibilité à vos clients de vous contacter en quelques secondes grâce à un numéro facilement mémorisable et sur lequel ils ne débourseront pas le moindre sou.
- Goodvia Panneau Parking Reserve A La Clientele Aluminium Réfléchissant Ø 280 MM, Panneau Stationnement Réservé PARKING RESERVÉ Panneau Métallique Imperméable et Résistant aux UV, 1PC
- CE QUI EST INCLUS – 1 pièces panneau stationnement reserve en aluminium. Le diamètre de chaque panneau en aluminium est de 280 mm
- .
Avec un numéro unique, vous arriverez à satisfaire votre clientèle. Ainsi, il conviendra de trouver le bon fournisseur qui sera à même de répondre à chacune de vos exigences.
Idelio : l’innovation en continu aux meilleurs tarifs
Idelio ( voir le site) vous offrira une gamme complète de services téléphoniques qui vous donneront la possibilité de mieux gérer votre relation client. Grâce à son expertise, vous pourrez aussi bien mettre sur pied un service d’assistance technique ou commerciale et/ou un service dédié aux réclamations.
S’ajoute à cela, la possibilité de jouir d’autres prestations de qualité comme l’installation de serveurs vocaux interactifs, la possibilité de souscrire à des solutions SMS ou encore à des numéros courts dédiés.
Le tout à des coûts bas qui vous permettront de mieux maitriser votre budget en matière de communication. Pour vous faire une idée, pour un numéro Pastel, le prix de l’abonnement débute à partir de 10 € par mois. La mise en place d’un numéro indigo quant à lui sera facturée à 50 €.
- Réception accueil
- COMTEC Comtech Parking Monitor and Direct Wiring Unit HDROP-05 Drive Recorder for The Option Compensation Service 20,000 Yen